Afin de fêter dignement sa dixième édition, le festival Les Anthinoises offrira une soirée exceptionnelle de musiques et de fête sous les toiles du Chaudron des Trolls. L’occasion de partager quelques bons moments lors d’un grand bal folk / Fest Noz en compagnie d’artistes de premier plan.

Accès gratuit !

Formation fusionnant le hip-hop et le ragga des années 1990 aux airs traditionnels de Haute- Bretagne, Beat Bouet Trio est l’un des groupes de fest-noz les plus innovants. Chant traditionnel et textes rappés, human beat box et accordéon, textes engagés… le trio séduit tant les danseurs traditionnels que les amateurs de musiques urbaines.

Plus d'infos ici

Beat Bouet Trio

Quand le flamboyant Didier Laloy rassemble sa tribu pour faire vibrer et danser le public, on ne peut que s’attendre à un déferlement d’énergie virtuose et une chaude ambiance. Pour faire la fête aux Anthinoises, il s’est entouré de la crème de musiciens trad de Wallonie : Luc Pilartz (violon), Fred Malempré (percus), Vincent Noiret (contrebasse), Pascal Chardome (guitare) et, pour faire bonne mesure, s’est assuré du soutien de son excellent confrère français Bruno Le Tron. Un bal folk mémorable en perspective !

Plus d'infos ici

Didier Laloy