Le Château de l'Avouerie et sa Brasserie du Donjon

Symbole de la Commune d’Anthisnes et fleuron de son patrimoine historique et architectural, l’Avouerie domine le site du festival de son donjon du XIIe siècle. Durant les Anthinoises, la grande salle du château accueillera pour la première fois la Brasserie du Donjon.

Partenaire du festival depuis 2004, la Brasserie Dubuisson, plus ancienne brasserie de Wallonie, proposera d’y découvrir ses bières d’exception.

Durant tout le festival, la Brasserie Dubuisson vous proposera des dégustations commentées de ses produits. Pendant une heure, un représentant de la Brasserie Dubuisson prendra soin de vous présenter et de vous faire déguster les bières de la Brasserie. L’occasion idéale donc d’en connaître un peu plus sur ces produits d’exception mais aussi de partager un moment convivial entre amis. Des portions de fromage vous seront servies en accompagnement de la dégustation.

Informations pratiques

Dégustation possible le vendredi à 18h, le samedi et dimanche à 11h.

Prix de la dégustation : 20€ réservation en ligne - 25€ sur place.

Le prix comprend : la dégustation de 9 bières différentes ainsi qu'un dé de fromage accompagnant chacune d'elles.

Réservation via ce lien.

Les Inscriptions resteront ouvertes jusqu’au mercredi 25 avril. Il est vivement conseillé de réserver car le nombre de places est limité à 30 personnes.

Outre les dégustations commentées, la Brasserie du Donjon vous proposera un bar avec l’ensemble des bières de la Brasserie Dubuisson ainsi qu’un service restauration en permanence. Vous aurez le choix entre une large gamme de plat, chacun étant associé avec une des bières disponibles au bar. De quoi (re)découvrir le beerpairing !